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Rappel – Disponibilité des documents nécessaires à la déclaration de revenus de l’année 2018

L’Aide financière aux études a récemment envoyé les documents nécessaires à la déclaration de revenus de l’année 2018 (relevé 1, relevé T4A et relevé fiscal attestant un paiement à l’Aide financière aux études) aux personnes qui ont choisi de recevoir leurs relevés fiscaux par la poste.

Il est toujours possible qu’un document nécessaire à la déclaration de revenus de l’année 2018 ait été produit à votre intention, mais qu’il ne vous soit pas parvenu. Si c’est le cas, vous pouvez consulter la section Relevés fiscaux, sous l’onglet Votre dossier, dans votre dossier en ligne. Si aucun document ne s’y trouve, c’est que, selon votre dossier, aucune conversion de prêt en bourse, aucune remise de dette ni aucun remboursement d’un montant de bourse versé en trop ou d’intérêts payés sur une dette d’études n’ont eu lieu en ce qui vous concerne au cours de l’année 2018.

Sachez toutefois qu’il vous est possible d’être avisé beaucoup plus tôt en janvier, par courriel, de l’accessibilité de vos relevés fiscaux. Pour ce faire, vous devez consentir à obtenir les documents nécessaires à votre déclaration de revenus en version électronique seulement et nous fournir une adresse électronique valide. Vous pouvez le faire sous l’onglet Vos coordonnées de votre dossier en ligne en répondant à la question qui vous sera posée en ce sens.

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