Modification à la demande

Avant la fin de la période de candidature (15 février)
Vous devez nous faire parvenir une lettre signée dans laquelle vous aurez indiqué :
- la mention « Explore » en objet;
- vos nom et prénom;
- votre code permanent;
- vos choix initiaux;
- les changements désirés en ordre de priorité;
- la session dont il s’agit (printemps ou été).
Transmission des documents
Pour transmettre les documents, vous pouvez le faire :
- de façon numérique, en vous rendant dans votre dossier en ligne. Cliquez sur l’onglet « Transmettre un document », numérisez les documents dument remplis et déposez-les sous la rubrique Documents requis
ou
- par la poste, à l’adresse :
Programme Explore
1035, rue De La Chevrotière
Québec (Québec) G1R 5A5
ou
- par télécopieur, au 418 644-3158
Après le transfert des dossiers au CMEC
Après le transfert des dossiers du Québec au CMEC, il est encore possible d’apporter des changements à vos choix d’établissements ou de session. Vous pourrez le faire après le tirage initial.
Il suffit pour cela d’accéder à votre profil sur le site officiel du programme Explore.
N’oubliez pas de vérifier si vos choix ouverts, de type « les deux sessions » ou « dans n’importe quelle province », sont toujours valides avant d’enregistrer vos modifications.