>> AccueilPrêts et bourses – Études à temps pleinVersementsConfirmation de situation – Statut de réputé inscrit

Confirmation de situation – Statut de réputé inscrit

Si vous avez droit à des frais liés au statut d’étudiant réputé inscrit pour les derniers mois de l’année d’attribution, nous vous demanderons de remplir un formulaire en mars pour confirmer votre admissibilité.

À ce moment, vous devrez confirmer que vous prévoyez poursuivre vos études à temps plein ou réputées à temps plein dans un délai de moins de quatre mois après la fin de vos études pour l’année en cours, et renouveler votre demande d’aide financière pour l’année d’attribution suivante.

Prenez note qu’une vérification de fréquentation scolaire sera effectuée auprès de votre établissement d’enseignement. Si vous ne répondez pas aux conditions d’admissibilité, l’aide financière versée vous sera réclamée.

Vous avez l’obligation de nous informer de tout changement de situation survenant en cours d’année qui pourrait entraîner la modification du montant de votre aide financière.

Démarche

Nous vous aviserons par courriel lorsque vous devrez confirmer votre situation. Pour remplir le formulaire, rendez-vous sur les Services en ligne, cliquez sur Formulaires temps plein, puis sur Confirmation de situation – Statut de réputé inscrit.