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Demande de participation au programme Explore

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Numéro de formulaire : 1042

Ce formulaire s’applique aux demandes de participation pour les sessions du printemps ou de l’été 2021.

Vous devez utiliser ce formulaire si vous êtes étudiant et souhaitez faire une demande participation au programme Explore. Avant de débuter, ayez en main :

  • votre numéro d’assurance sociale;
  • votre code permanent.

N’oubliez pas de transmettre tous les documents requis.

En ligne

Déposez vos documents dans votre dossier en ligne.  Ils seront traités plus rapidement si vous les transmettez en ligne plutôt que par la poste.

Le formulaire en ligne contient la liste détaillée des documents que vous aurez à fournir, le cas échéant.

Mon dossier d'aide financière aux études

Autre mode de transmission

Par la poste

Si vous n’avez pas encore de code permanent ou de numéro d’assurance sociale (NAS), si celui que l’on vous a attribué est temporaire ou si vous ne désirez pas fournir votre NAS pour l’instant, vous devez utiliser le formulaire papier.

Pour remplir ce formulaire, enregistrez-le d’abord sur un ordinateur muni d’Adobe Reader 8 ou plus. Une fois le formulaire rempli, vous devez l’imprimer, le faire signer par une personne autorisée de votre établissement d’enseignement et, si requis, par l’un de vos parents, le signer et le transmettre par la poste.

Télécharger le formulaire