>> AccueilTous les formulairesÉtudes à l’extérieur du Québec – Confirmation des renseignements scolaires

Études à l’extérieur du Québec – Confirmation des renseignements scolaires

Numéro de formulaire : 1121

Ce formulaire s’applique aux demandes concernant la période du 1er septembre 2018 au 31 août 2019.

Vous devez remplir ce formulaire si vous poursuivez des études dans un établissement à l’extérieur du Québec. 

Ce formulaire doit nous parvenir au début de l’année scolaire et pourra être demandé durant l’année pour confirmer votre fréquentation scolaire.

Une confirmation de votre activité principale de formation est requise pour chacun des 12  mois de l’année d’attribution (de septembre à août).

Cette confirmation permettra de valider l’information relative à :

  • votre fréquentation scolaire au cours des mois précédents;
  • la poursuite de vos études au cours des mois à venir.

Deux formulaires seront requis si, dans une même année d’attribution, les études se poursuivent dans deux programmes ou dans deux établissements différents.

Télécharger le formulaire

Transmission numérique

Une fois le formulaire imprimé, vous devez le remplir, le faire signer par une personne autorisée de l’établissement d’enseignement et le numériser. Pour déposer votre document, utilisez les Services en ligne.

Autre mode de transmission

Par la poste

Si vous n’êtes pas en mesure de nous faire parvenir ce formulaire par transmission numérique, vous pouvez nous le transmettre par la poste. Une fois le formulaire imprimé, vous devez le remplir, le faire signer par une personne autorisée de l’établissement d’enseignement et le poster à l’adresse figurant sur le formulaire.