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Envoyer un document par la poste

Si vous n’êtes pas en mesure de remplir une demande en ligne ou de déposer un document en format numérique dans votre dossier en ligne, vous pouvez nous les faire parvenir par la poste.

Démarche concernant l'expédition des documents requis

Étape 1

Ayez en main le document ou rassemblez les documents que vous devez nous transmettre pour que votre dossier soit complet. Attention! Si vous avez reçu un avis par courrier électronique ou postal concernant la transmission de documents requis, vous devez également joindre une copie de cet avis aux documents demandés.

Étape 2

Inscrivez votre code permanent sur chaque document.

Étape 3

Vous devez imprimer et joindre le bordereau d'accompagnement à votre envoi. Si vous n'avez pas accès à une imprimante.

Joignez le bordereau d'accompagnement exigé pour ce ou ces documents et faites-nous parvenir le tout à l'adresse suivante :

Aide financière aux études
1035, rue De La Chevrotière
Québec (Québec)  G1R 5A5

Attention! Vous devez nous faire parvenir tous vos documents dans un seul envoi. Dès la réception d'un document, l'Aide financière aux études présume qu'elle a reçu toutes les pièces nécessaires au traitement de votre dossier.

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