Responsabilités

Lorsque vous faites une demande d’aide financière, il est de votre responsabilité de :

  • respecter la date limite de présentation d’une demande;
  • respecter les délais prévus pour la transmission d’un document requis;
  • nous aviser de tout changement de situation (revenus, situation familiale, changement de coordonnées, etc.);
  • nous aviser, en vous adressant au bureau d’aide financière de votre établissement d’enseignement, d’un abandon ou d’une interruption d’études ou de tout autre changement dans votre parcours scolaire;
  • vous assurer de fournir des informations véridiques.

Conservez votre dossier à jour et faites-nous part de tout changement relatif à votre situation. Un dossier comportant des informations erronées pourrait vous causer bien des inconvénients, tels que la suspension des versements prévus, l’obligation de rembourser immédiatement une aide versée en trop et la perte, pour une période de deux ans, de votre admissibilité au Programme de prêts et bourses et au Programme de prêts pour les études à temps partiel.