Accueil/Éducation/Aide financière aux études/Tous les formulaires/Attestation relative à un service de transport en commun inexistant ou inadéquat

Attestation relative à un service de transport en commun inexistant ou inadéquat

Retour aux formulaires
Numéro de formulaire : 1021

Ce formulaire s’applique aux demandes concernant la période du 1er septembre 2021 au 31 août 2022.

Vous devez remplir ce formulaire si vous êtes un étudiant, que vous résidez chez vos parents et que le transport en commun ne vous permet pas de vous rendre à votre établissement d’enseignement ou que vous devez vous loger hors du domicile de vos parents en raison de l’absence d’un service de transport en commun ou parce que le service de transport en commun accessible est inadéquat. 

Ce formulaire doit obligatoirement être signé par la personne responsable du bureau d’aide financière de votre établissement d’enseignement.

Télécharger le formulaire

Par transmission numérique

Imprimez le formulaire, remplissez-le et faites-le signer par un ou une responsable du bureau d'aide financière de votre établissement d'enseignement.  Ensuite, numérisez-le et déposez-le dans votre dossier en ligne.

Autre mode de transmission

Par la poste

Si vous n’êtes pas en mesure de nous faire parvenir ce formulaire par transmission numérique, vous pouvez nous le transmettre par la poste. Une fois le formulaire imprimé, vous devez le remplir, le faire attester par la personne responsable du bureau d’aide financière de votre établissement d’enseignement, le signer et le poster à l’adresse figurant sur le formulaire.