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Confirmation des renseignements scolaires - Études à temps partiel

Numéro de formulaire : 2204

Ce formulaire s’applique à toutes les années d’attribution.

Vous devez faire remplir ce formulaire par la personne désignée du bureau d’aide financière d’un établissement d’enseignement reconnu si vous êtes toujours aux études à temps partiel et que vous n’avez pas fait de demande d’aide financière pour l’année en cours.

Ce formulaire vous permettra d’être exempté, pendant la période d’études indiquée, du remboursement de votre dette d’études contractée dans le cadre du Programme de prêts pour les études à temps partiel.

Pour être valide, ce formulaire doit obligatoirement être signé par une personne autorisée de votre établissement d’enseignement.

Télécharger le formulaire

Transmission numérique

Une fois le formulaire imprimé, vous devez le remplir, y faire confirmer votre statut d’étudiant par une personne autorisée de votre établissement d’enseignement et le numériser. Pour déposer votre document, utilisez les Services en ligne.

Autre mode de transmission

Par la poste

Si vous n’êtes pas en mesure de nous faire parvenir ce formulaire par transmission numérique, vous pouvez nous le transmettre par la poste. Une fois le formulaire imprimé, vous devez le remplir, y faire confirmer votre statut d’étudiant par une personne autorisée de votre établissement d’enseignement et le poster à l’adresse figurant sur le formulaire.

Services en ligne

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